Clinique
Lille Sud

Un joli geste pour l’association Ludopital

Article le

Des livres, des poupées, des jeux de société, pour certains encore flambants neufs, ont été remis ce matin à l’association Ludopital. Tous ces jouets ont été généreusement donnés par les salariés et les médecins de la Clinique de Lille Sud.

Un joli geste pour l’association Ludopital

Depuis 11 ans, la Clinique reçoit des dons de l’association et les redistribue ensuite aux enfants hospitalisés. La remise des dons est toujours un moment de bonheur pour ces jeunes patients. Cette année, les équipes de la Clinique ont décidé de se mobiliser pour contribuer à cette belle action, via l’opération « un salarié, un jouet ». 400 jouets ont été récoltés et remis officiellement ce jeudi 4 juillet aux bénévoles de Ludopital « souvent on donne mais on a rien en retour. Nous sommes très touchés aujourd’hui, c’est la première fois qu’une opération comme celle-ci est mise en place » explique l’une des bénévoles.

L’action de Ludopital devrait s’étendre prochainement à l’Hôpital privé Le Bois

Article précédent

HPM NORD publie son index de l'égalité professionnelle

Le 17 Mai 2019, HPM NORD a publié son index de l'égalité professionnelle se conformant ainsi à la loi française n° 2018-771 du 5 septembre 2018 pour la...

Article suivant

Ramsay Santé est aussi sur Instagram !

Le Groupe diversifie sa communication sur les médias sociaux en lançant son compte Instagram.