Votre sortie

La sortie de la Clinique Lille Sud - SOS mains est soumise à l’accord de l’équipe médicale. Quelques démarches administratives sont à réaliser avant de quitter l’hôpital.

 

Votre transport retour

Pour regagner votre domicile ou vous rendre dans un autre établissement de votre choix, plusieurs options sont envisageables :

  • votre accompagnant vient vous chercher et vous reconduit à domicile
  • faire appel à un taxi : vous avancerez les frais qui pourront dans certains cas vous être remboursés par votre Caisse d'Assurance Maladie ;
  • avoir recours (sur prescription médicale uniquement et si votre état de santé le nécessite) à un transport sanitaire comme un Véhicule Sanitaire Léger -VSL- (transport assis) ou une ambulance (transport allongé). Un bon de transport vous sera alors remis par la secrétaire de votre praticien pour obtenir le remboursement des frais engagés auprès de votre Caisse d'Assurance Maladie. Vous pouvez choisir librement votre entreprise de transport. Renseignez-vous auprès de l'équipe de soins.
Le questionnaire de satisfaction

S'assurer de la qualité des prestations proposées est l'une des grandes priorités de l'établissement. Afin de pouvoir améliorer les services en permanence, les observations que vous voudrez bien mentionner sur le questionnaire seront prises en compte avec attention.

Vous pouvez remplir le questionnaire de satisfaction avant votre départ et le remettre directement au personnel ou le déposer dans les boites aux lettres prévues à cet effet.

Si vous préférez le remplir à domicile, vous pouvez aussi l'adresser par courrier à l'adresse suivante :

Clinique Lille Sud - Service Qualité,

96 Rue Gustave Delory

59810 Lesquin